Gourmandises épicées

En Suède, on les appelle Kannelbullar. Aux États-Unis et en Angleterre : Cinnamon Rolls. Et en France ? On ne sait pas pour vous mais ici, “petits pains à la cannelle” nous va très bien.

Quel que soit le nom que vous donnerez à cette recette gourmande, essayez-la ! Les Kannelbullar feront le bonheur des gourmands au goûter et se marieront particulièrement bien avec un bon chocolat chaud (ou un vin chaud pour les amateurs de goûts authentiques !).

Extrait à savourer

Cette recette est extraite de Ma Semaine Gourmande, le premier livre de recettes du Tétras. Nous y avons compilé 42 recettes à préparer à 4 mains ou plus, pour partager de bons moments en cuisine et autour de la table. Un éveil à la gourmandise très (très) alléchant…

Vous vous lancez dans leur préparation ? 
N’hésitez pas à nous envoyer des photos de vos gourmands (et de leurs gourmandises) à editions@tetraslire.fr  ou à nous tagger sur les réseaux sociaux avec @tetraslire #tetraslire

Lectures réconfortantes à savourer avec ces kannelbullar…

 

N°79. Aurore – Selma Lagerlöf

Selma Lagerlöf, La Légende de la rose de Noël
Illustrations : Sylvie Bleeckx

La femme du brigand a l’habitude de terroriser les fermes et monastères où elle s’arrête, mais la bonté d’un vieil abbé pourrait bien forcer son cœur de pierre. Un joli conte, trouvé entre les arbres de la forêt de Göinge.

En plus dans ce numéro : un dossier pour découvrir la Suède ; une rencontre avec Caroline Nobilé du café Fika, à l’Institut suédois ; des idées créatives pour enchanter les fêtes et la maison,  et beaucoup d’autres surprises, de jeux, de quiz et d’aventures… 

9,50 

331 en stock

Ma semaine Gourmande – Le Livre

42 recettes à cuisiner à quatre mains ou plus
Photo : Sophie Durand
Illustration : Sylvie Pélissier

Voici le livre de tous les gourmands, petits et grands !
Au fil des jours, il décline un semainier placé sous le signe de la gourmandise et du bonheur de cuisiner ensemble.
De petits biscuits en gros gâteaux, de recettes de plein air en goûters cocooning, d’apéros sur le pouce en grandes tablées de fête… TétrasLire y a sélectionné les meilleures recettes du magazine, les a enrichies de recettes inédites, et en a fait un livre parfait à offrir et à s’offrir.

Des ingrédients simples et sains, des astuces et conseils pour réussir, et surtout 42 recettes inratables testées par de petites mains et approuvées par toute la famille : voilà le secret de cette semaine gourmande qui enchantera les graines de chefs !

20,00 

Right Menu Icon